Critique de folivier

Nouvelle livraison de la Revue Dessinée (numéro 21) et une nouvelle fois belle réussite. Réussite dans la variété des sujets abordés, dans la qualité des dessins et la grande variété de styles.
A retenir trois articles extrêmement intéressants concernant la main mise des industriels agro-chimiques sur les semences et les produits phytosanitaires, sur les nouvelles règles de gestion des hôpitaux basés sur la tarification aux actes qui poussent les responsables des établissement hospitalier à privilégier les actes les mieux rémunérés au détriment de l'intérêt des malades et sur la transition écologique en Allemagne avec l'arrêt du nucléaire et le développement des énergies renouvelables.
Beaucoup d'autres sujets tout aussi intéressant notamment un article sur la Nouvelle Calédonie accompagné d'un dessin magnifique et bien-sûr les rubriques habituelles notamment une très interessante "Instantané" ou "Au nom de la loi" sur le vote des femmes.