Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :

Une bonne enquête qui dépeint très bien la représentation et les faits concernant la sexualité chez les jeunes adultes de 18 à 25 ans. Cette enquête, qui a été menée auprès de jeunes Québécois, met en lumière leurs comportements, leurs attentes, leurs perceptions, leurs tabous concernant la sexualité. C'est une enquête de terrain qui a vraiment fait un bon tour de leurs pratiques sexuelles, leurs contraceptions et leurs responsabilités en ce qui concerne leur vie amoureuse et leur vie sexuelle.
Un bel ouvrage qui permet de bien cibler la population des 18 à 25 ans en matière de la sexualité, la lecture de cette enquête ne m'a pas surprise du tout, ce que j'ai lu dans les résultats démontrés bien que j'étais déjà au courant de certaines habitudes, habiletés et compréhensions de la sexualité des jeunes de 18 à 25 ans.
C'est un ouvrage que je recommande aux jeunes de cette tranche d'âge, ainsi qu'à leurs parents, grands-parents, intervenants, professionnels qui côtoient cette clientèle.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..