Critique de Shoop

Après avoir oublié son portable dans un taxi en route pour l'aéroport Bapt croisera Elena, qui prendra le même vol que lui. Et ils se perdront de vu. Mais il ne l'oubliera pas. de son côté, Elena ne connait pas plus que ça les Anges Noirs mais elle se laisse entrainer par son amie et là, sur scène, elle le reconnait. Jean-Baptiste, croisé lors d'un vol Toulouse – Paris. Son amie, plutôt fan du groupe, la pousse à attendre le groupe à la sortie de la salle de concert, mais est-ce qu'il va reconnaitre Elena parmi tout les fans présents ? En croisant le regard d'Elena, Bapt se refuse de la perdre une seconde fois ! Et c'est parti pour leur histoire.

A peine commencé que l'on tombe dedans ! Bapt et Elena se retrouve pour ne pas se quitter de suite. Tout va très vite entre eux et on est entrainé dans leur histoire d'amour. Comme deux aimant, ils sont attirés l'un par l'autre dès qu'ils sont ensemble et on a le droit à des scènes qui réchauffent (je vous rassure de suite, rien de vulgaire et pas à chaque page !). La plume est fluide, agréable et on sent le soleil toulousain nous réchauffer les épaules. Les personnages sont très intéressant, le côté groupe de rock est plutôt bien rendu. Mais forcément, il y a des parts d'ombres sur leur histoire et on a hâte d'avoir le second tome pour démêler les évènements qui surviennent dans cette lecture. L'autrice sait nous garder en haleine et une fois le livre terminé, on rage un peu de ne pas avoir plus d'éléments !

La suite :
Lien : https://www.backtothegeek.co..