Critique de Amelie70

Les Anges Noirs est un groupe de rock comportant 4 membres qui ne se connaissaient pas auparavant. Dans les précédents tomes, vous avez rencontré Bapt et Jerem. Ce troisième opus est focalisé sur le sportif du groupe, Matt.

Durant une soirée, Matt, le coureur de jupon, se rapproche d'Eva. Cette jeune femme pratique le rugby à haut niveau. Cependant l'un comme l'autre ne sait pas quelle attitude adopter. En effet, Eva est la soeur d'Oli, le batteur du groupe...

Cette histoire est plus axée sur le sport que les tomes précédents. On retrouve les personnages des tomes précédents et on rencontre Eva ainsi qu'Iris (voir le livre Esprit d'équipe, receuil de romances co-écrit avec 5 auteures dont les bénéfices sont reversés à l'association petit coeur de beurre qui aide les enfants atteints de maladie cardiaque congénitale, je vous en parlerai dans un prochain post).
Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteur. le livre est entraînant. Je l'ai lu en 2 jours. On retrouve comme dans les livres précédents des chapitres racontés du point de vue d'un ou l'autre des personnages. Cela permet au roman d'être très fluide. A lire sans modération