Critique de Mindly

Ce livre est intéressant, il transcrit l'histoire du miel et pleins d'autres fait divers peu connu.
On a le droit au début à des pages parlant de ruches etc. Cela aurait pu être illustrer pour mieux comprendre mais ce n'est qu'un détail.
De plus, on a droit à des recettes pratiques de beauté et de santé divisées en trois parties. Quoi de plus pratique que ce livre quand on tombe malade ! Plus qu'à trouver la page correspondante à notre besoin pour trouver le bonheur.
Ce livre préconise la vie de façon plus naturelle, sans médicaments etc ce qui est un très bon point. Pourquoi s'embêter à prendre un tas de médicaments alors qu'il existe des remèdes beaucoup plus naturelles et sans effets secondaires sur notre corps. Ce dernier nous remerciera pour cela d'ailleurs.

La couverture est d'ailleurs très sympatique et a l'ambiance du livre.
Les illustrations sont très jolies et ajoutent un côté fun au livre. La police d'écriture est douce et agréable à l'oeil.

Merci à Babelio et l'autrice pour l'envoi de ce livre. Merci à l'autrice pour toutes ces recherches qui ont du lui prendre un sacré bout de temps. Je testerai ces recettes un de ces jours, c'est certain !