Critique de LabiblideVal

Je suis - jusqu'à maintenant- la seule lectrice de ce roman sur Babelio, et je me dis que j'ai une chance folle d'avoir une libraire dans ma ville à proposer des romans auto-édités tels que celui-ci!
J'ai été littéralement captivée par ces 430 pages relatant les aventures de Lara, une jeune fille lambda, dans un monde soudainement envahi par des hordes de zombies.
Bien évidemment, on retrouve des passages dignes de la série "The Walking dead" mais l'intrigue est plus axée sur la vie personnelle de notre jeune héroïne qui, en plus de devenir une véritable guerrière, continue à se construire en tant que femme (ce qui est en soi un vrai défi dans un monde dévasté où tous les repères sont brouillés).
J'ai vraiment dévoré ce roman alors que ce n'est pas du tout mon domaine de prédilection; juste une petite parenthèse originale dans mes lectures plus classiques et je ne regrette absolument pas de m'être laissée tentée par cette jeune auteure!

Apparemment la suite est en préparation: aucun doute, je me jetterai dessus!