Critique de diFunttiChro

Alors que dire pour la fin de cette saga ?

Tout d'abord, j'avais vraiment vraiment hâte de lire ce dernier volet. C'est assez bizarre parce que globalement, ce n'est pas une série que j'ai trouvé transcendante, je dirais juste satisfaisante mais elle a quand même réussi à me marquer. J'aime bien l'ambiance qui me rappelle très vaguement Twilight par ce que c'était aussi toute l'atmosphère qui m'avait beaucoup marqué dans cette série et je trouve qu'il y a des petites similitudes dans le Clan du Hameau. Puis rappelons aussi que j'ai eu une lecture tellement étirée qu'en l'espace de cinq ans, ça m'a laissé le temps de m'attacher à ce joyeux petit monde car oui, je les aime bien. Tous les personnages. Ils vont me manquer et je suis un peu dég de ne pas les avoir mieux connus, de ne pas m'être mieux concentrée sur cette série en la lisant plus “densément“ afin de ne pas oublier la moitié de ce qui s'était passé en m'attelant au tome d'après.

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..