AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de florinette


Qu'advient-il de l'âme lorsque meurt le corps physique ? Où va-t-elle ? Que devient-elle ? Si vous êtes en quête de ces réponses, Pascale Lafargue, médium-parapsychologue, nous révèle cet entre-deux-vies où l'âme va se retrouver, cette étape importante pour son évolution.

Dans cet intermédiaire, qui est un lien indissociable entre nos incarnations terrestres, l'âme va prendre conscience de l'importance de ses actes, de ses diverses expériences vécues sur terre.

Durant de nombreuses années, Pascale Lafargue a expérimenté ce passage, cette source inépuisable d'informations, mémoire de nos vies passées.

Dans cet ouvrage, elle nous expose ces différentes phases auxquelles l'âme sera confrontée, y compris le travail d'introspection et de préparation qui est une étape clé et fondamentale pour une nouvelle incarnation.

« Qu'il soit un enfant, un adolescent ou un adulte, tout être engagé sur le chemin de la prise de conscience et de la remise en question verra son âme progresser sur ce long chemin initiatique qu'est celui de l'entre-deux-vies. »

Mais avant de nous révéler en détail ce cheminement et les différents plans de conscience où l'âme séjournera, Pascale Lafargue revient sur les conditions de la mort, qui auront une conséquence au moment du détachement de l'âme, qu'elle a classées en cinq catégories.

Au travers de témoignages, recherches et expériences, et grâce à sa faculté de se dédoubler pour partir à la rencontre du défunt ou dans la vie antérieure de personnes qu'elle reçoit en séminaire, Pascale Lafargue nous délivre une véritable et rigoureuse étude sur l'entre-deux-vies et les lieux qui lui sont associés. Nous réalisons ainsi l'importance de notre vie sur terre, nos comportements et pensées qui détermineront notre éternité.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}