Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Grâce à ce livre, vous saurez tout sur le stress et les émotions ! Ce guide très complet sera très utile aux étudiants mais aussi aux personnes qui doutent, qui ont peur pour un rien, qui stressent tout le temps et qui ne savent pas comment gérer leurs émotions.

Ce petit guide va être une bible essentielle pour les personnes stressées et émotives. Fabien Lafay va expliquer plusieurs manières, différentes, qu'il y a pour gérer ce package émotif. Pourquoi plusieurs façons différentes ? Tout simplement parce que tout le monde n'est pas d'accord pour s'appuyer sur une seule technique.

Au fil des pages, on apprend à comment gérer ses émotions et son stress en faisant des exercices qui sont à faire encore et encore, jusqu'à ce que l'on se sent capable de tout gérer.

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage, ce guide qui sera un allier du quotidien. Les exercices sont simples à faire et de compréhensions.

Le petit plus que j'ai beaucoup apprécié, ce sont les témoignages des personnes qui mettent des mots sur les maux, qui nous expliquent comment ça se passe lorsque l'on arrive enfin à devenir mettre de soi.

Fabien Lafay nous explique parfaitement, avec des mots simples comment devenir un pro pour gérer stress et émotions sans fioritures.

Tout ça pour vous dire que si comme moi, vous êtes très émotif, que vous ne savez pas gérer ce que vous ressentez et votre stress, ce livre sera votre allié du quotidien assurément !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..