Critique de Monclubdelecture

Claire, jeune fille issue de la campagne vient faire ses études à Paris. A hypokhâgne elle ne s'autorise aucun loisir tout est travail. Elle pense à sa famille, à ce milieu de travail qu'elle n'aime pas mais qui est quand même le sien.
Le père vient la voir une fois l'an mais il n'est pas à sa place dans ce milieu urbain qui lui est étranger.
Meme sa propre fille lui devient étrangère........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................