Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Je viens vous parler d'un livre que j'ai reçu de la part de @amelie_lafont qu'elle a écrit avec son fils de 10 ans, Martin. Il est paru aux éditions @sydneylaurenteditions

Martin nous raconte son année de Cm2, la dernière année de "grand" à l'école primaire.

Il nous fait un petit récap de son entourage au début du livre avec ses amis et sa famille qui l'illustre avec des dessins.

J'ai beaucoup rigolé quand il découvre qu'avant on avait des cabines téléphoniques ou des gros téléphones à cadran où on devait tourner jusqu'au bon numéro. C'est vrai qu'on n'y pense plus mais on doit passer pour des dinosaures envers la nouvelle génération ��.

Martin est très attachant, avec beaucoup de peps, d'anedoctes... c'est une vraie bouffée d'air frais. On peut lire ce livre avec son enfant, le langage est adapté aux plus jeunes, aux "presques bientôt ados" et aux adultes.

Je vous le recommande! Pensez à le mettre sur la liste du Père Noël ��. Vous passerez un bon moment loin de la période anxiogène du moment.

Je remercie infinement l'auteure pour l'envoi de son ebook!!