Critique de Read_more_books

J'ai eu l'immense chance de gagné ce livre à un concours organisé par l'auteure, qui est d'une extrême gentillesse.
Pour le plus grand plaisir de mes enfants et de moi même (et oui j'aime beaucoup les histoires pour enfants), nous nous sommes lancés dans cette lecture durant plusieurs jours, et oui un petit bout de l'histoire chaque soir pour faire durer le plaisir !
Nous avons passés un très bon moment avec cette histoire fantastique, les personnages sont tous très attachants, drôle et très ingénus !
L'histoire est prenante, on voulais vraiment savoir comment cela allait finir ! Les enfants ont adoré l'univers dont l'auteur nous parle.
Evidemment à la fin vient la tristesse, les enfants ne voulaient pas qu'elle se termine, tellement on a passer un bon moment !
Heureusement il y a d'autres tomes que nous nous ferons un plaisir de découvrir !
Je vous conseille vraiment ce livre, c'est une histoire fantastique pour les petits mais aussi pour les plus grands !