Critique de Lecturelle

C'est un petit feel good très soft dont les personnages Margaux et Thomas vont se rencontré par le biais d'une agence de com pour collaborer ensemble sur le nouveau produit phare de l'entreprise ou Margaux travaille. Dès leur premier regard quelque chose va se passer entre eux mais malheureusement ils ont tous les deux eu le coeur brisé ce qui ne vas pas leur facilité la tache.

J'ai adoré le fond de l'histoire surtout les parapluies de Noël, je trouve l'idée insolite car il y a bien des pulls de Noël alors pourquoi pas de parapluies.

J'ai aussi beaucoup aimé le décor entre Cherbourg ses rues, son port mais aussi les scènes qui vont se passer à la montagne qui a donné un côté bonne enfant à l'histoire après pour la romance c'est très light j'ai même trouvé que c'était un peu juste pour moi mais l'auteure m'a expliqué qu'elle voulais touché un large public du coup elle n'a pas mis la romance en avant et pour le coup elle a réussi la pari.

Dans l'ensemble, l'histoire est plutôt pas mal, elle se lit très vite avec des scènes assez sympas et des personnages attachants mais surtout l'auteure a une plume très agréable et fluide du coup j'ai passé un bon moment de lecture, c'est une livre doudou qui permet de s'évader.

Au final, j'ai adoré c'est une histoire original qui m'a fait du bien au moral.

Lien : https://www.lecturelle.over-..