Critique de Lecturelle

Je lis rarement du bit-lit car je suis une grande fan de la saga Twilight et du coup j'ai peur d'être déçus et de comparer les autres livres à Twilight mais comme je connaissais déjà la plume de Stéphanie et qu'elle vient de remporté la deuxième place du concours de l'été 2018 sur Wattpad pour le catégorie loup-garou/vampire du coup ça ma donné envie de le lire.
Je me suis donc plongé dans la vie de Solenne une jeune étudiante de dix-huit ans pleine de vie qui va tombé amoureuse de Fred et qui va découvrir tous un monde surnaturel.
J'ai adoré Solenne et Fred car ils correspond bien à la nouvelle génération d'étudiant qui profite de la vie et qui sont toujours entouré de pleins d'amis mais surtout Fred cache bien sa vrai nature.
Ce que j'ai adoré aussi c'est que l'histoire est surtout centré sur les loups-garous et pour mettre un peu d'originalité l'auteure n'as pas hésité a créé d'autres êtres surnaturels avec pleins de pouvoir.
Par contre, je pense que certains passages auraient pu être plus approfondi mais dans l'ensemble c'est une super histoire.
Au finale, J'ai adoré cette histoire pleine de romance et très fantastique.
Bravo à Stéphanie de m'avoir fais passé un bon moment de lecture.
Lien : https://lecturelle.over-blog..