Critique de Maiissanne14

La structure du livre est bien les paragraphe bien lisible on voit que L Auteur a fait un effort et qu'il a mûrement réfléchit pour que sont histoire soit parfaite Et c'est bien sa le problèmes il a tellement voulu que son histoire soit parfaite qu'il a oublié la base du Fantastique qui pour moi c'est de s'adapté selon son environnement et l'époque qu'on choisi pour l'époque je dirait que sa va il c'est bien renseigné mais pour l'environnement houlà en dirait qu'il a fait je ne sais quoi au début sa va mais on s'en lasse vite très vite l'histoire est tellement réfléchit que j'ai abandonné en plein milieu du livre c'est vraiment dommage parce que d'habitude j'aime les histoire de Ninja mais la l'histoire trop perfectionné quand tu écrit un livre avec des créature surnaturel il vot mieux qu'il est pas trop de raison j'ai pas aimé sa mais pour d'autre oui donc il se peut que vous aimiez le livre mais pas moi surtout pas moi