Critique de SuzyBess

Sombre est le mystère entourant le manoir d'Isaac Edwards… Orpheline, Alice y est accueillie par cet inconnu dont elle ne sait rien. Mais plus le temps passe et plus la jeune femme éprouve d'étranges sensations au sein de cette demeure et au contact de son énigmatique bienfaiteur.

Comme l'héroïne, nous sommes peu à peu envoûtés par cette sombre bâtisse, jusqu'à nous retrouver sous l'emprise de son propriétaire. Dans une ambiance à la Crimson Peak, Des Cendres sur tes mains hypnotise par sa mélancolie et son désir enfiévré, nous propulsant aux limites de l'angoisse. La tension ambiante électrise le corps de frissons et nos battements de coeur s'accélèrent lorsque l'ivresse de la frayeur nous atteint de sa folie sourde et profonde. Dans cette obscurité faite de secrets, où les silences et les gestes ont autant de poids que les mots, les fragments du passé s'entremêlent à un présent dont chaque chapitre ajoute matière à conjecture.

Entre ténèbres et sensualité, Nora Lake signe une oeuvre voluptueuse au cadre gothique enivrant. Immersif, ce roman est d'une intensité à couper le souffle !
Lien : https://bessiesbazaar.wordpr..