Critique de Ludi16182022

Bon je vais essayer de faire de mon mieux pour vous parler de ce livre sans pour autant spoiler l'histoire.
L'auteure nous plonge dès les premières pages dans univers dystopique qu'on a du mal à quitter.
En effet, l'histoire est addictive et les deux protagonistes Jon et Hardy sont captivants et pourtant si différents.
Jon a eu un début de vie plutôt atypique quand à Hardy il vit dans un monde futuriste avec notamment des extraterrestres (Les Bijizes).
La narration est à la troisième personne ce n'est pas ce que je préfère mais dans ce roman ça ne m'a pas trop dérangé car les points de vue des différents personnages étaient clairs.
Grâce à ce livre je suis passée par toutes les émotions (la peur, le rire, la tristesse...). Ce dernier est en effet pleins de mystères qui persistent jusqu'à la fin du coup il est impossible de ne pas se plonger dans l'histoire.
Vous l'aurez bien compris ce roman m'a vraiment plu et si vous aussi vous aimez les univers fantastiques et dystopiques je vous invite à découvrir cette merveille.