Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda:

Avec ce titre, on poursuit dans la quête d'Anne-Sophie. Je dois tout d'abord vous dire que l'endroit où se déroule cette histoire a toujours été un endroit que j'aurais aimé visiter, ma grand-mère maternelle étant native de la Calabre, j'aurais aimé pouvoir m'y rendre, alors Anne-Sophie m'aura permis de m'y retrouver avec son histoire, du moins à travers ses mots, faute d'y être en personne.
Gianni, le beau Gianni, continue de travailler très fort pour gagner le coeur d'Anne-Sophie.
Anne-Sophie n'est pas insensible au charme du bel Italien, mais a toujours en tête la quête vers les réponses qu'elle cherche. Alors qu'elle tombe dans une léthargie au milieu de la famille accueillante et tellement sympathique, presque prête à laisser tomber ses défenses, voilà que le fameux chapeau revient à la charge, et cette fois Anne-Sophie devra faire un choix, et risquer de laisser de côté ce qu'elle a trouvé de si précieux et si cher à son coeur.
Va-t-elle trouver ses réponses, est-ce que l'amour de Gianni pourra lui offrir ce qu'elle recherche depuis toujours ?
Encore une fois, l'auteure nous offre une très belle histoire, un amour pur et beau que tout le monde voudrait vivre au moins une fois dans sa vie. Des personnages ultra sympathiques, une famille du tonnerre, et un petit suspense qui vous fait vite tourner les pages.
Je vous recommande cette duologie, pour un bon petit moment de lecture, plaisir assuré !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...