Critique de Tristale

un bon thriller ou l'on ne s'ennuie pas un instant. On y retrouve Roland et Maxime ,respectivement oncle et neveu, ainsi que Delphine l'amie de Maxime ; si on a lu les romans précédents les concernant on sait qu'il s'agit d'une famille de cambrioleurs de haut vol .Leurs couverture c'est d'être antiquaires et ils ont une certaine "éthique" : ils évitent autant que possible de tuer.
dans cette affaire ne pas tuer va se révéler trés difficiles car ils ont face à eux des gens sans scrupules qui ne vont pas hésiter à vouloir leur faire la peau.
Ils se retrouvent impliqués dans une chasse au trésor avec le spectre de la mafia calabraise en font de tableau ..autant dire que se sortir de là indemne va poser quelques problèmes ; Ils vont devoir utiliser leur savoir , et mettre en pratique leur sens de l'organisation et du timing qui , peut-être , leur sauvera la vie.
bien contente de l'avoir lu , cet auteur se bonifie avec le temps et il est très dommage qu'il ne soit pas plus "médiatisé"