Critique de Jessoya

Depuis que j'ai été enceinte, je ne me rappelle plus le nombre de fois qu'on m'a conseillé ce livre. Même mon pédiatre s'y est mis quand on a commencé les solides avec Bébé J. en me disant que c'était la bible, si ce n'est qu'il n'était pas d'accord avec le fait d'attendre à 6 mois, pour le reste, il me le conseillait vraiment. Je l'ai donc acheté. Globalement, c'est vrai qu'il est très intéressant, j'aurais dû le lire avant. Par contre, il y a tellement de sources d'information maintenant, que ce n'aurait probablement pas été une aussi grosse perte que ça de ne pas l'avoir. En fait, son principal avantage est de réunir toute l'information sur l'alimentation en un seul endroit et d'aller plus loin que le sacro-saint Mieux-vivre. Une fois qu'on a passé par-dessus la petite morale que l'allaitement c'est l'eldorado du bébé et que faire manger son bébé avant 6 mois est un sacrilège, c'est un bon guide que je consulte régulièrement.
Lien : http://www.libellul.com/?p=3..