Critique de soizicquernelle

Bonjour, voilà mon retour sur une vue élargie de Sandrine Lanmbert
Un livre touchant, plein de bonté.
L auteur nous raconte la vie d une vieille femme vivant dans un immeuble où elle entretient des relations avec son voisinage. Elle approfondie cette relation avec une jeune fille de l immeuble. Au fil du livre on apprend un événement qui ronge Elizabeth, le personnage principal.
Cette vieille dame attachante nous permet de naviguer entre les différents habitants de l immeuble et nous fait vivre dans cette petite communauté.
L'écriture fluide et agréable nous entraîne dans les pensées d Elizabeth. Intelligemment, l auteur nous fait vivre des événements de différents points. Fort heureusement cet exercice de style n'est pas redondant et ça passe bien. Ce livre est rempli de bons sentiments et d altruisme.
J'ai bien aimé la personnalité du personnage principal. Elle nous permet une réflexion sur de nombreux sujets.
Ses relations bienveillantes avec son entourage sont émouvantes.

Laissez-vous entraîner dans cette histoire que vous avalerez tel un bonbon sucré bien détendu dans un canapé moelleux. Chacun verra dans Elizabeth un parent, une voisine ou une vieille dame avec le regard pétillant croisé dans la rue.
Une auteure à découvrir, je valide et je recommande