Critique de Pris81

Le troisième et dernier tome de la trilogie The Golden Trinity se concentre sur Flynn, que l'on retrouve dans une situation compliquée. En effet, pendant un certain temps, il était dans un hôpital psychiatrique et il a fait la rencontre de Galatée (Gale), une fille mystérieuse.
J'avais trouvé Flynn étrange à la fin du tome 2. Donc, j'espérais connaître les raisons de son comportement. Ça m'a peinée de découvrir qu'il souffrait énormément. Heureusement que ses proches sont présents, en particulier Cassiel.
La situation de Gale m'a aussi touchée car sa vie n'a pas été facile et sa quête du bonheur est compliquée.
Même si les thèmes abordés sont très intéressants, j'ai trouvé que certains passages pénalisaient l'histoire. de plus, avec les sujets traités, j'aurais aimé qu'on se focalise un peu plus dessus et c'est dommage que cela n'arrive qu'à la fin. Néanmoins, je suis contente de retrouver tous les personnages et ce roman clôture bien The Golden Trinity.