Critique de Jessica26

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧 𝐘𝐨𝐮𝐧𝐠 𝐀𝐝𝐮𝐥𝐭, ce tome se focalise sur Eden et Allison. Elle star de son lycée, reine des Cheerleader, impitoyable jeune fille et lui beau gosse revenant de NY et joueur de basket-ball.

À travers ces deux personnages et notamment celui d'Addison, l'autre montre comment il est « facile » de paraître. Paraître une personne dure et insensible, paraître comme odieuse. Addison n'est que paraître et seul Eden voit son vrai visage, sait lire ses vraies émotions. Dans cette histoire, il faut voir au-delà des apparences que l'on montre tous les jours. le visage que l'on affiche n'est pas toujours synonyme de joie et de bonheur.

Ce livre montre toute l'importance d'être soi-même et de le rester même si notre personnalité n'est pas aimée de tous.
Avec 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥'é𝘮𝘰𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴, que ce soit de l'amour, de l'amitié ou voire de la haine, le roman aborde un panel de sentiments dans la vie d'Eden et Addison. Ce qui rend leur vie assez compliquée.

Ce roman montre aussi les 𝘷𝘢𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘰𝘳𝘵é𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭'𝘢𝘮𝘪𝘵𝘪é 𝘴𝘪𝘯𝘤è𝘳𝘦 avec des personnes qui comptent, qui nous aident et nous soutiennent. de cet attachement sincère et réel avec des personnes qui pourraient tout risquer pour notre bien-être.

J'ai trouvé cette histoire assez dure dans les sujets abordés, ce qui n'entame en rien à l'histoire, au contraire, elle lui apporte une intensité.

Une agréable plume que j'ai découverte et que j'ai hâte de retrouver pour les nouvelles aventures de cette Golden Trinity.
Lien : https://www.instagram.com/p/..