Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

étant une grande stressée, je cherchais depuis quelque temps un documentaire sur le sujet, celui-ci en autoédition m'a tapé dans l'oeil et je lui ai donc laissé sa chance.

Bien que le type de texte et le contenues soit sobre et très simple, le contenue est réellement passionnant. J'ai dévoré les treize clés à une vitesse folle. Il explique comment lâcher prise (même si cela est difficile). Et l'une de phrases m'a fait et me fait toujours beaucoup réfléchir "S'il y a une solution, pourquoi s'inquiéter ; et s'il y en a pas, ça ne sert à rien non plus !" Cela est toujours dur pour la personne qui stress, tout comme pour l'entourage et c'est réellement un combat au quotidien pour ne pas sombrer dans un stress qui impact sur la santé que ce soit physique comme mental et ce livre m'a beaucoup touché. Donner plusieurs clés pour apprivoiser ce stress qui de mon côté était devenu de l'anxiété.

J'en ressors grandit intellectuellement et avec de vraie solutions pour mon anxiété. Une réussite sur toute la ligne.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..