Critique de Read_more_books

On retrouve Gabriel et Rose, si la passion est toujours au rendez-vous, leur relation est tout de même particulière. Dans cet épisode le surnom que Rose donne à Gabriel prend tout son sens. "Son compliqué", Gabriel est un personnage secret avec une grosse part d'ombre. Et il n'est pas prêt à se dévoiler à Rose...

Ici Lana introduit de nouveaux personnages, la famille de Gabriel qui finira par bousculer leur idylle. Entre Gabriel et Rose les choses ne sont pas simples, loin de là. C'est du "Je t'aime, moi non plus". Et j'ai vraiment été étonnée par la tournure que prend l'histoire.

L'auteure n'hésite pas à bouleverser le cours des choses. Rose n'est pas épargnée, j'ai pris plaisir à plonger dans son passé.

J'ai été carrément sur les nerfs par rapport à l'attitude de Gabriel ! Je l'avais pourtant prévenu bordel ! "On touche pas à Rose"....Je suis restée comme Rose, dans l'incompréhension totale face à ses réactions excessives et son besoin de contrôle. Alors je sais il est torride, il est hyper baisable et ça à l'air d'être le pied de s'envoyer en l'air avec lui...mais va falloir qu'il assume un peu ses conneries si il veut pas que je devienne dingue !

J'ai encore éprouvé pas mal d'émotions avec ce tome, mais pourquoi me laisser dans cet état là ? Heu...je suis prête à tout pour avoir la suite :)

Donc vous l'aurez compris j'ai passé un bon moment avec cette suite, j'ai hurlé, j'ai eu chaud et j'attends la suite avec impatience :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..