Critique de Maureenm91

▫️3e et dernier tome de cette trilogie qui nous raconte l'histoire de Rose et Gabriel. Ce 3e tome est mon préféré, parce qu'il est intense, puissant et émouvant (les autres aussi 😁 mais celui là plus à mon goût). Il répond à toutes les questions que je me posais jusque là.

▫️Ce qui m'a plu :
🔹 les personnages : j'ai aimé suivre leur évolution individuelle, mais aussi en tant que couple. Je les ai aimés autant que je les ai détestés (notamment dans le tome 2 🙈). Ils sont bien construits et s'aiment autant qu'ils se déchirent. Les personnages secondaires sont top aussi !
🔹 l'histoire : j'ai aimé l'histoire et les embûches auxquelles le couple doit faire face. J'ai eu peur de la tournure qu'aurait pu prendre l'histoire à un moment donné, mais finalement non 😁
🔹 la romance : c'est une romance que je ne suis pas prête d'oublier tant elle m'a prise aux tripes.

▫️Ce qui m'a moins plu :
🔸 le côté New adult : malheureusement, ça ne passe plus avec moi. C'est une romance assez épicée, trop pour moi, je préfère les scènes plus suggérées. Ce n'est pas une critique, je savais à quoi m'attendre en lisant cette trilogie. C'est juste un bémol que je soulève par rapport à mon ressenti face à cette histoire.

En bref : un très bon moment de lecture, je remercie les copines de m'avoir fait découvrir cette trilogie vers laquelle je ne me serais certainement pas tournée de moi-même. Rose et Gabriel forment un couple que je n'oublierai pas !