Critique de Julitdelaromance

"Tu peux l'entendre dans le silence,
Tu peux le sentir en rentrant chez toi,
Tu peux le voir avec les lumières éteintes,
Tu es amoureuse, le véritable amour "
(Taylor Swift - You are in Love)

Cette chanson leur ressemble tellement, comme si elle avait été écrite pour eux.. .Gabriel et Rose …

J'avoue avoir souvent zieuté cette couverture, curieuse, hésitante. Comme une envie, laissée de côté, peur de le commencer. Et puis je me suis lancée, un peu difficilement au début, peut- être trop submergée par tous les avis lus. Mais j'ai continué, devenant au fil des pages et de leur histoire complètement bousculée.

Je les ai quittés depuis quelques semaines, mais je ne peux écrire mon ressenti que maintenant, mon coeur reste accroché à eux, comme suspendu, ce moment où tu sais que tu vas avoir besoin de temps, beaucoup de temps, pour les laisser de côté et ouvrir ton coeur à une autre histoire. Mais ils resteront en toi, gravés à jamais.

Parfois il suffit d'un regard, d'une rencontre pour changer une vie.
Avec eux, tu vas rire, tu vas pleurer, tu vas être happée dans un tourbillon d'émotion, la "grande roue" des sentiments, des peurs, des mensonges, des disputes et du destin qui va les rattraper.

Mais tu vas comprendre ce qu'est l'amour, le véritable amour. L'unique.

Ou comment le démon peut être amoureux d'un ange...
Ce lien indescriptible, irréversible, comme une évidence entre eux.
Cette force, poignante, cette passion, dévorante, qui bouleversera à jamais leur univers.
Il est sombre, mystérieux, tellement sexy. Elle est fragile mais forte, courageuse mais rattrapé par son passé.

Si je dois te convaincre, écoute :
" Il y a des êtres qui ne sont pas fait pour se rencontrer : osez les mettre ensemble, vous obtiendrez les plus beaux des sourires, les plus violents battements de coeur, le plus puissant des désirs et la plus divine des passions". (NRPas Lanabellia)

Surtout ne passe pas à côté de ce concentré d'amour, d'émotions, de love à couper le souffle. Un vrai Love à l'état pur. Lanabellia Woirin, juste Merci ❤️❤️❤️, merci d'avoir complètement retourné mon coeur, parce qu'on ne peut juste pas rester indifférent à leur amour si fort, si déchirant, à leur choix.

Je suis tellement bouleversée mais heureuse "Pour toujours et à jamais".