Critique de Evalya

Et voilà la fin de la saga tant attendue (ou pas, les connaisseurs comprendront...) Un grand merci à Lanabellia et Jenna Rose pour la réédition de ce chef d'oeuvre, mais aussi

à BMR...

Comme pour ma première lecture, c'est un énorme coup de coeur, il reste vraiment indetrônable, il faut faire un maximum de publicité afin de permettre à ce livre de toucher

le plus de monde possible et pourquoi pas en faire un film, ce serait tellement génial !

Des émotions transmises puissance mille, je ne rigole pas, une écriture vraiment délicate, émouvante aidée par des personnages tellement attachants...

Rose est sur le point de découvrir le terrible secret de Gabriel. Il suffira de trois mots, trois mots dévastateurs pour que le danger prenne une tout autre forme. L'amour des

deux âmes soeurs est brutalement remis en cause. Gabriel se veut froid, distant, il a même fui à l'autre bout de la ville, mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais,

ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Une course acharnée contre le temps commence… Mais est-ce que l'amour est capable de tout surmonter ?

Venez découvrir la fin de cette saga hors du commun, merci encore Lanabellia pour cette pépite, elle est tellement parfaite.
Lien : http://leschroniquesdestia.e..