Critique de holognec

Le pitch de ce livre annonçait: "suspens, policier ou thriller", enfin un truc assez louche à mon sens, et ça n'a pas été évident. Peut-être parce que j'ai eu du mal à m'y mettre dans les deux-trois premiers chapitres? (Ne trouvant pas où était le Binz, je me suis demandé pendant la majorité du livre si je devrais les relire pour être sûre de comprendre. Ce que je n'ai finalement pas fait!..)
Autrement un livre assez érudit, ayant quelque chose du Parfum de Suskind, mais dans un autre registre ici: celui du goût, avec un narrateur parlant de lui et de ses hautes idées. Une fin un brin effilochée, mais je suis mauvaise juge, vous l'aurez compris.
Enfin, un format de bloc livre inhabituel (il faut un peu s'y faire, au début.) mais pourvu d'un joli son un peu interpelant de rame de papier que l'on ondule, à chaque fois, que l'on rouvre le livre en tournant une page!.. Merci Masse Critique pour cette découverte!..