Critique de diablotin0

Bravo à Ali Land, l'auteur de ce thriller "aimant". J'utilise ce terme car impossible de passer à côté sans le regarder avec une simple pensée, dés que j'ai 5 minutes je lis au moins quelques pages.
Milly est une adolescente qui est placée chez Mike, psychologue, Saskia sa femme et Phoebe leur fille. Ce placement fait suite à l'arrestation de sa mère, tueuse en série, qui a été denoncée par sa propre fille.
Comment Milly évolue dans cette famille d accueil, comment elle se prepare au procés et comment se deroule celui-ci ? Tout cela est très bien décrit. On entre dans les méandres de l'esprit de Milly. On redoute à chaque page tournée car le climat est lourd, le climat est anxiogène.
Il ne peut en être autrement, tous les indices sont là, le drame rôde, d'où va-t-il venir ? de qui va-t-il venir ? Mais on y échappera pas, on le sait, on le devine.
Je dis rncore bravo à l'auteur pour qui c'est son premier roman. Je reprend les termes de la 4eme de couverture, c 'est un roman obsédant.