Critique de ElGatoMalo

Assemblage de plusieurs histoires parues dans différents magazines Marvel et introduites par quelques pages peu crédibles : dans le monde des Zombies, c'est Reed Richards, très perturbé par la perte de ses enfants dévorés sous ses yeux qui décide de contaminer tous les autres héros en imaginant, dans son délire (ce qui n'est pas explicite dans la bande dessinée, c'est mon interprétation personnelle), que le virus à l'origine de l'épidémie est la nouvelle étape de l'évolution. Ce tome-là pourrait être le tome zéro s'il n'y avait à la fin une référence à une histoire qui se situe bien après la fin du tome 1. Cette chronologie farfelue gâche un peu l'ensemble. Dommage.
D'un point de vue esthétique, la juxtaposition des planches permet de juger de la qualité très variable du dessin dans les comics. C'est visiblement la partie empruntée à la série Ultimate Fantastic Four qui surpasse - et de loin - tout le reste et qui l'emporte haut la main.