Critique de leslecturesdechacha

Je vous présente ma lecture clap sur Aspen d'@emmalandas & d'@ange.edmon publié chez @black_ink_editions .

Il s'agit de la troisième romance de Noël, que je lis. Et celle-ci m'a bien surprise, j'ai bien aimé.

Il s'agit d'un petit roman rempli de clichés (en même temps, c'est le principe de romance de Noël) qui se lit très rapidement.

Ici nous rencontrons willow scénariste de thriller, bien gore, qui se voit obligé d'écrire un scénario sur sur une romance de Noël si elle veut conserver son poste. Elle va alors s'est exilé à Aspen dans le chalet de son frère pour tenter de trouver l'inspiration.

Par contre, son frère a omis un petit détail, celui de lui préciser qu'il avait également prêter le chalet à son meilleur ami Ashton qui sort tout juste de six mois de prison.

Ici, les deux auteurs nous livre une jolie romance ou on va voir les personnages évoluer tout doucement entre quiproquo chamailleries et joutes verbales On ne peut passer un bon moment à lire cette romance.

Si la première partie est un peu long à s'installer, une fois que tout est mis en place, on ne peut plus lâcher le livre.

Bref, si vous voulez passer un bon moment avec une lecture sans prise de tête foncé, lire ce livre qui nous met dans le mood de Noël.

Lien : https://www.instagram.com/p/..