Critique de Lesplumesensorceleuses

Je sais la période de noël est terminée mais il n'est jamais trop tard pour une bonne romance de Noël !

Et celle-là je vous promets elle en vaux le détour :P

Clap sur Aspen est ma première lecture de noël de 2022 est j'ai passer un très très bon moment !

willow est une scènariste de thriller, elle n'aime pas tout ce qui est guimauve elle préfère le san*glant, les meur*tres et j'en passe. Alors quand on lui demande d'écrire un scénario de romance de noël c'est le drame !

Elle la fille qui n'est pas romantique pour un sous, qui n'aime pas noël et surtout qui a le don pour fuir l'amour ... Comment va-t-elle pouvoir y arriver ? Aucune idée !

Elle finit par prendre le large à Aspen au chalet de son frère et advienne que pourra ... Si seulement elle avait su !

Ashton Miller est le meilleur ami du frère de willow : Zed. Zed est avocat et grâce à lui, Ashton à réussit à sortir de prison. Ashton à désormais besoin de se retrouver et surtout de savoir ce qu'il veux faire dans sa nouvelle vie. Et pour cela, Zed lui propose de séjourner dans son chalet à Aspen.

Vous voyez arriver le gros quiproquo ?

Quant ils découvrent que Zed leurs a jouer un tour nos deux personnages sont furax ... willow voulait simplement être tranquille pour pouvoir écrire et elle se retrouve avec son ancien coup de coeur dans la même maison qu'elle, en tête à tête en adulte ... Elle sait très bien que tout ne se passera pas comme elle l'avait prévu ! Surtout qu'Ashton n'est pas du tout déplaisant à regarder ...

J'ai adorée cette romance de noël car on peux la lire même en dehors de la période des fêtes car elle est sur le thème de noël tout en dosant la chose (pour celles et ceux qui seraient de vrai petits Grinchs ;p).

La relation de nos deux personnages, va doucement mais surement et prend son temps et j'ai adorée l'évolution de celle-ci. On voit les sentiments de l'un et de l'autre tout en discrétion et c'était vraiment très bien écrit.

Pour ce qui est des personnage, gros coup de coeur pour willow qui m'a fait hurler de rire ! Si elle n'existait pas, il faudrait à tout prix l'inventer alors merci aux deux auteurs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..