Critique de Readingbooklove

Une cohabitation forcée entre willow et le meilleur ami de son frère, Ashton ? Je signe direct ! On ajoute à cela un ancien crush de la part de la soeur qui se transforme quelques années plus tard en un crush enemies to lovers ? Je signe x2 ! Et on ajoute également la plume d'Emma et Ange ensemble > ça créer une superbe histoire ! Une histoire rafraîchissante, bourrée d'humour et qui fait du bien au moral !

Si vous aimez les téléfilms de Noël qui passent sur TF1 ou M6, Clap sur Aspen est fait pour vous ! En lisant ce roman, nous avons l'impression d'être plongé dans un petit film de Noël et c'est carrément génial ! 😍 L'humour est mis tout en haut de la liste, la plume des deux auteures nous créait pleins de pépites trop rigolotes !

willow et Ashton m'ont énormément plu. Ashton a un petit côté que j'ai énormément aimé : ce n'est pas un garçon comme les autres. Dans cette romance, il est très bienveillant et très attentionné. Ils se font beaucoup de blagues, de farces durant leur cohabitation et c'est vraiment très très drôle. Je vous recommande vivement cette romance de Noël qui change de celles que nous avons l'habitude de lire. le fait que deux plumes se soient assemblées : on a deux fois plus de folie ! de plus, on plonge dans des paysages enneigés qui nous donnent envie d'aller au ski !
N'hésitez pas à craquer pour cette romance de Noël chez Black Ink !