AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BouquineBook


Lorsque j'ai terminé la lecture du premier tome, je n'étais pas sûr de lire le reste de la série, mais finalement, j'ai voulu persévérer, car j'aime ce genre d'histoire romantique qui vous mette du baume au coeur. Alors même si Lauren Landish aime les descriptions à rallonge et que la série aurait mérité une correction approfondie, le fond de ses histoires me plaît.

Dans ce deuxième tome, on découvre l'histoire de Courtney et Kaede deux êtres qui s'aiment en secret et qui se refusent cet amour. Courtney est la soeur de Ross et Abigail. On la découvre dans le premier tome comme une jeune femme froide, droite et prête à tout pour réussir. Mais dans ce deuxième tome, on la voit sous un autre jour. Si au premier abord, elle et Kaede sont des maniaques du contrôle, au fond, ils adorent croquer la vie à pleine dent et quand ils sont ensemble, c'est l'éclate totale. Leur histoire de faux fiancés va vite leur ouvrir les yeux sur quelque chose de plus fort et profond. Mais leur doute et leurs incertitudes viendront poser problème.

Tout comme, dans le premier tome, l'auteure nous livre une romance d'amour interdite, mais inévitable. On retrouve les personnages du premier et on suit leur évolution. La fin donne une ouverture sur le troisième opus qui porte sur l'histoire d'Abigail et Lorenzo. Lauren Landish offre, avec ses livres, une évasion parfaite à travers des romances douces et légères. C'est simple et sans prise de tête. Il y a par contre beaucoup de longueurs et malheureusement, c'est ce qui me fait lire en diagonale de nombreuses fois. C'est vraiment dommage !

Je ressors de cette lecture avec la même impression que le premier. La première partie mériterait d'être retravaillée, mais la seconde est addictive. Cela ne reste que mon avis, et je sais que ce livre trouvera son public.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}