Critique de aslarriere

Un témoignage de victimes des attentats de Paris du 13/11/15 au Bataclan. C'est une histoire glaçante et bouleversante.
Caroline et Alexandre se sont trouvés au Bataclan pour voir un concert quand des terroristes armés sont rentrés dans la salle et ont fait feu, tuant et blessant de nombreuses personnes. Elle et son copain se sont retrouvés à 40 dans une pièce de 7 m2 à essayer de fuir les terroristes, qui étaient juste derrière la porte. Attente interminable, ils se sentaient sur le point de mourir.
Et puis ils s'en sont sortis en vie, mais coupables de l'être, n'ont pas été reconnus de suite comme des victimes, car ils n'ont pas été blessés physiquement. Ils se sont battus en créant l'association Life for Paris, afin de faire reconnaître comme victimes des personnes comme eux, mais aussi les collatérales, les parents entre autres. le Président Hollande a fait ce qu'il faut pour l'aider. Ils sont devenus comme une famille avec toutes les victimes. Il fallait réparer les vivants.