Critique de BeneRogue

Avant toutes choses, merci à la plateforme Simplement et à Céline Langlois Bécoulet pour m'avoir fait découvrir ce livre.

Encore une bonne découverte grâce à Simplement ! J'ai bien aimé ce livre, qui mélange romance, magie, et intrigue. Lorsque je l'ai lu, je ne savais pas qu'il faisait partie d'un univers plus vaste, avec d'autres livres sur des personnages différents. Et cela ne gène absolument pas la lecture ! Je vais par contre maintenant aller voir les autres livres de l'auteur, car celui-ci m'a fait découvrir un univers plutôt passionnant. On y voit de la magie, des sorcières, des anges et démons, dans un affrontement remontant à la nuit des temps.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Leyia, son caractère, sa force. Par contre, Lucifer n'est malheureusement pas assez approfondi pour moi, j'aurais apprécié en découvrir plus sur lui. Leur relation est par contre intense et intéressante.

La plume de l'auteur est addictive, elle nous entraîne dans son univers, et propose de très belles descriptions du monde fantastique d'Aurea. Il manque quelques pages pour moi à la fin, cela aurait été sympa d'en savoir plus sur l'après bataille, la vie des personnages … Quand on aime, il n'y en a jamais assez ^^.

En conclusion, une bonne lecture, et une bonne découverte d'une auteure !
Lien : https://lecariboulitteraire...