Critique de papoteslivresques

Alors imaginez un peu : on suit l'histoire d'Eden (16 ans), une patineuse artistique qui, après une chute monumentale, se retrouve catapultée dans une nouvelle vie à Rock Ridge. Mais attention, pas n'importe quelle vie : une vie sans glace ! 😱 Ou du moins, c'est ce qu'elle s'était promis. Mais voilà, entre les amis qui l'entraînent là où elle ne voulait plus jamais aller et Cole, un joueur de hockey déterminé à la faire craquer, les choses prennent un tournant inattendu. 🔥
Et là, mes p'tits loups, accrochez-vous bien, parce que c'est pas qu'une simple histoire de glace et de hockey. Non non non ! Loin de là, c'est un véritable tourbillon d'émotions ! 😭 On parle de harcèlement, de reconstruction quand le moteur de votre vie disparaît, de secrets, et bien sûr, de cette p'tite chose qu'on appelle l'amour. 💕
Ce roman est riche de thèmes mais aussi de personnalités car même les personnages secondaires sont développés avec soin et super attachants avec leur propres fêlures, ...
Suzanne Krep, avec sa voix magique, nous embarque dans cette aventure avec une aisance de pro. Elle jongle avec les différents personnages comme si elle était sur des patins ! ⛸️ Et le résultat ? Bah, vous l'aurez deviné, c'est un spectacle à couper le souffle !
On ne peut pas faire l'impasse sur la playlist qui joue également un rôle essentiel dans cette histoire. Si Audible n'en parle pas, je vous mets le lien spotify : https://open.spotify.com/playlist/7CcdYupDkFSotDQZb5DNT2...
Et cerise sur le gâteau, mes amis, "Endless Fall" a remporté le prix Love Story 2024 ! 🏆🎊 Un vrai coup de maître pour un premier livre ! 💪 Franchement, dès les premières minutes, j'ai versé ma p'tite larme (ou plusieurs, je l'avoue) tellement je me suis sentie proche d'Eden et de ses luttes. C'est du pur bonheur avec une bonne dose de réalisme et de courage. 🌟
Alors si vous êtes prêts à chausser vos patins émotionnels et à vous laisser glisser sur la glace des sentiments, "Endless Fall" est clairement le livre audio qu'il vous faut ! 😉✨
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤23Rock Ridge24Suzanne Krep22¤££¤2ZA==

Lien : https://www.instagram.com/re..