Critique de Biancabiblio

Voilà une sympathique bd pour les CP, ils ne pourront sans doute pas la lire seule car elle fait près de 50 pages et surtout la police de caractère utilisée est difficile à déchiffrer pour de jeunes lecteurs mais ils aimeront le graphisme et l'histoire concoctée par Didier Millotte.
Dans un Moyen-Age plus que revisité, les anachronismes sont légion (la maitresse porte des lunettes, le prince Gédéon et ses amis s'apprêtent à fêter l'anniversaire de Milena dont il est un peu beaucoup (rayez la mention inutile) amoureux. Alors que la donzelle se fait offrir un sac de bonbons bien plus gros qu'elle, elle se fait enlever et son sac de bonbons avec, par le dragon Glukovoras le bien nommé.
N'écoutant alors que son courage, et à l'aide de ses chewing-gums, notre preux chevalier Gédéon part immédiatement à sa rescousse. Mais ce sauvetage ne sera pas un long fleuve tranquille car la belle a mauvais caractère et est dotée d'un organe vocal puissant !