Critique de Lalitote

Un imagier qui reprend avec de superbes photographies un grande quantité d'engins et de véhicules. Je sais déjà qu'il plaira aux petits garçons et pas que. Il a de quoi plaire aux filles aussi avec ses photos de vélos rose bonbon, ses patins à roulettes rose pastel ou son camion de glace rose façon Barbie. Bref vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts. Ce qu'on a aimé c'est sa solidité avec ses pages cartonnées. Son format de 19.3 x 1.2 x 22.2 cm suffisamment grand pour tenir sur les genoux de l'enfant. Ses coins arrondis pour n'éborgner personne. Et surtout le grands chois des photos qui composent cet imagier et leur belle qualité. On aime aussi le papier glacé utilisé qui permets de passer un coup d'éponge pour le nettoyer sans le détremper. La page que les petits aiment tout particulièrement est celle sur les véhicules en jouet, rien de mieux que de retrouver sa petite voiture en bois pour de vrai. Un classement par thème facilite l'apprentissage avec les véhicules à la campagne, en ville, sur les chantiers, ceux qui volent et ceux qui flottent. Les bébés vont devenir incollables sur le thèmes des véhicules, avions, hélicoptères et trains n'auront bientôt plus de secrets. Bonne lecture,
Lien : http://latelierdelitote.cana..