Critique de Yowly

Je me demande si L'auteure n'est pas Alec 🤣. Tant nos sentiments sont manipulés. Pendant 2 tomes, je n'avais que de la peine pour Thais et je détestais Alec. Et puis voilà que la compassion se ferait presque ressentir pour lui et de l'agacement face aux comportements de Thais.
Sans surprise quand au double jeu de certains des personnages, le reste m'a surprise.
L'auteure nous surprend encore et encore dans chacun de ses tomes et quand bien même on pense deviner certaines choses certaines réactions, on est jamais sur de rien.
J'ai trouvé que la fin était un peu "rapide". Un pti je ne sais quoi qui m'a laissé en suspend. Heureusement que "l'épilogue" nous apporte un peu plus.

Si je fais abstraction de certains passages de cette trilogie qui m'ont déplus. Je dois dire que chaque tome a été comme une addiction. Impossible de fermer chacun d'eux. Toujours à vouloir connaître la suite.
Il n'y a pas de longueurs beaucoup de rebondissements. L'auteure a vraiment une plume incroyable !