Critique de del34

Suite à un accident, Lilly change de vie et se pose à Paris. Après avoir travaillé et économisé plusieurs mois en tant que caissière, elle décide de prendre quelques jours de vacances à Monaco : Calme, soleil, piscine, farniente sont au programme. Mais son chemin va vite croiser celui de Léo Watt, un homme d'affaire arrogant, sûr de lui, dangereux.
Une rencontre qui va modifier ses plans et bien plus encore….
Fruit du hasard où piège ?? le destin semble jouer des tours à la jeune femme qui va tenter de résister au charme de ce bel inconnu mais quand le coeur parle, il est difficile de se raisonner !!!!

Lilly a connu l'argent, les paillettes, l'adrénaline, les défis mais elle a tout perdu suite à un accident. Aujourd'hui elle travaille en tant que caissière, vit à Paris, a peu d'amis et sort peu, alors ce petit séjour à Monaco était une véritable bénédiction pour elle.
Franche, courageuse et tête brulée elle s'est posée et a tourné la page d'un passé plus mouvementé, d'une vie plus palpitante.
Sa rencontre avec le beau Léo fait sonner ses alertes internes et elle va vite tenter de passer son chemin mais le destin en a décidé autrement car après avoir été contacté par Interpole, elle se retrouve infiltrée dans la vie du malfrat. C'est ainsi qu'elle va découvrir le vrai visage de ce dangereux séducteur car derrière ces apparences froides et inabordables, se trouve un homme protecteur et aimant. Lilly va devoir faire des choix difficiles qui pourraient la conduire à des situations périlleuses et qui risque de mettre sa vie en danger, mais entre le coeur et la raison, le choix est bien difficile !!!!

Une romance intense, pleine de rebondissements, de surprises qui va vous transporter dans une aventure à 100 à l'heure. Une histoire étonnante et addictive avec des personnages caractériels qui nous entrainent dans une lecture animée qui bouscule nos émotions, intrigue, amusement, déception, angoisse, incompréhension vont vous saisir au fils des pages.
Les personnages sont entiers, déconcertants, on découvre une jeune femme qui va se transformer et se redécouvrir au contact de celui qu'elle devrait fuir mais qui va trouver l'amour, un amour passionnel, dangereux, authentique.
Léo, lui est plus mystérieux, on a plus de mal à le cerner, troublant, incertain il a tendance à nous déconcerter car il peut être aussi intraitable que doux, aussi dangereux que protecteur, aussi fuyant que romantique.
Leur amour va les faire renaître mais il pourrait également être leur perte et chaque épreuve, chaque rebondissement nous donne des frissons.

La plume de l'auteur est toujours aussi saisissante, elle nous transporte dans son univers. Je suis cette auteure depuis un moment et chaque roman est une agréable surprise, elle nous mène où elle veut. Son écriture est fluide, captivante et surtout surprenante et cette fois elle a frappé fort et m'a mise K.O avec cette romance qui va à tous les coups vous désorienter et vous abasourdir !!!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..