Critique de lacedou

Lily a économisé pour s'offrir de superbe vacance à Monaco, et c'est à ce moment que notre histoire commence. J'ai apprécié son caractère. Elle n'a pas froid aux yeux, indépendante. Elle sait se faire respecter.
Pendant ses vacances, elle va faire la connaissance de Léo. Il va se révéler être un trafiquant d'armes. Il est habitué à être respecter qu'on lui obéisse aux doigts et a l'oeil. Je peux vous dire qu'avec Lily, il ne va pas être au bout de ses peines.
J'ai d'ailleurs eu du mal à bien le cerner, il était assez énigmatique sur ces véritables sentiments.
De cette rencontre la véritable nature de Lily va en ressortir, elle va se découvrir grâce à lui.
Le roman est court, de ce faite certaines actions sont un peu trop rapide à mon gout. L'histoire n'en reste pas moins additive avec du suspense et des rebondissements.
Un super point, je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Quel plaisir d'être surprise comme ça, d'ailleurs je pense que c'est la fin qu'il fallait !
En résumé, il y a tout pour faire une lecture agréable, c'est une belle romance qui se lie rapidement.