Critique de labibliothequedebichette

Lilly a dû quitter sa carrière dans la course automobile pour s'occuper de sa mère qui a un cancer. Elle est désormais caissière et vient de s'offrir une semaine de vacances méritées à Monaco.
Elle va rencontrer Léo watts, une homme séduisant mais aussi dangereux.
En parallèle la police la contacte pour lui demande de faire la taupe pour découvrir les affaires frauduleuse de Léo.. va t'elle réussir sa mission ?

J'ai adoré le personnage de Lilly qui est une femme au fort caractère et qui ne se laisse pas faire face à Léo.
Léo est une homme qui aime faire ce qu'il veut et qui souhaite offrir une nouvelle vie à Lilly.
C'est une romance haute en couleurs qui est rythmée avec beaucoup d'action. La vie de Lilly est à 100 à l'heure. J'ai aimé intégrer avec elle le milieu des malfrats.
C'est une romance pleine de trahison, d'obsession, de haine et de désir.

J'ai adoré l'écriture de l'auteure qui nous laisse pas un instant nous ennuyer et qui est avec beaucoup de suspence. C'est une histoire très bien ficelée et addictive. Les personnages sont tous bluffants. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage du livre. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j'ai été surprise. Merci pour l'envoi de ce roman à suspence 😁.