Critique de Lechaland60

Site directe du tome 1, nous plonge d'emblée dans un univers décalé, histoire de nous "perdre". du moins au début, car très vite on commence à comprendre où voulait en venir l'auteur dans le tome 1.
Les éléments se rejoignent, certains détails sur lesquels insistaient l'auteur prennent tout leur sens dans ce tome 2.
Le côté "thriller" se fait plus prégnant, et même si l'humour est toujours là, il se fait plus cynique. Et pour cause !
La fin est souvent ce qu'il y a de plus "délicat" dans un roman. Il ne faut pas décevoir le lecteur, mais rester positif... D'où, parfois quelques déceptions.
Pour le coup, nous ne sommes pas déçu. Les histoires "parallèles" se rejoignent à un rythme soutenu ne laissant pas de répits, jusqu'au final...
On a là affaire à un sans faute. le choix de sous chapitres courts, où actions et révélations s'enchaînent, anime parfaitement le récit et renforce l'idée d'happening avec de multiples sauts d'une partie à l'autre.