Critique de Cocohp

Un vrai coup de coeur, alors j'ai mis quelques temps à le lire non pas parce que je n'ai pas aimé mais parce que j'étais souvent fatiguée ces derniers temps et avec le boulot ect... mais je les repris en deux soirs d'une traite je voulais vraiment finir et savoir la fin, comment ça aller se dérouler, beaucoup de rebondissements, on ne s'attend pas à tout ces événements, l'histoire va de surprise en surprise, vraiment je suis tombé sous le charme de ce roman et il me tarde le tome deux, personnellement je préférait Adam au début puis maintenant c'est Emeric, j'espère que Charlotte fera le bon choix et je me demande comment se déroulera la suite de cette histoire aussi intrigante soit elle, bravo à l'auteur.
J'ai beaucoup aimé aussi la texture du livre, l'intérieur(quelques pages noires...ect... sa donnait un style au livre), décor, couverture... je vous en dis pas plus à vous de découvrir les éditions livresques on fait du bon boulot aussi niveau édition.