Critique de TotoleTotor

Dans la lignée du tome 1. Bien qu'il s'agisse d'une compilation de courtes histoires, une ligne générale se dégage dans le récit.
De nombreux personnages sont récurrents, et voient leur histoire évoluer au fur et à mesure des tomes et chapitres. Des retours en arrière permettent aussi d'en apprendre plus sur le passé de certains personnages.
Malheureusement, à moins de revenir constamment en arrière ou d'avoir une meilleure mémoire que moi, on en vient parfois à oublier si la personne évoquée dans une conversation est celui d'une autre histoire, et quel est l'agencement des péripéties. Mais ca importe peu, on se laisse guider dans cet amérique très sombre, non sans évoquer Tarrantino.
Les personnages sont si crédibles qu'on se demande si cela pourrait être une histoire vraie, si l'on pourrait être l'un de ces quidams qui se retrouve embarqué dans une de ces histoires folles pour finir tuer dans un diner sur une banquette rouge typiquement américaine.