Critique de liliba

Un petit livre délicieux qui m'a fait bien rire !

Menottes et radiateur... avec des talons rouge en plus (les "fuck-me shoes"), hum ! Nous voici prêtes à fantasmer ! Tout de suite, on imagine quelque scène d'amour scabreuse, un peu chaude, où la donzelle subirait les assauts fougueux d'un amant ardent... Et on se trompe de peu, avec l'humour en plus puisque cette histoire sympathique est bien troussée et vraiment drôle du début à la fin.

Notre imaginaire est prêt à se laisser embarquer dès les premières pages, quand nous découvrons la correspondance entre Suzie et Valentine, deux amies séparées par les obligations de leur travail respectif mais qui continuent à se raconter leur vie, et notamment leur vie amoureuse. Nous n'avons que les lettres de Suzie, sauf quelques mails de Valentine à la fin de l'aventure (la mésaventure, devrais-je dire).

Donc Suzie, jeune et jolie française exilée à Rome raconte à son amie sa vie amoureuse, bien plate sur le moment, puisque sa relation avec son Anglais semble ne jamais devoir décoller et qu'elle se demande vraiment si elle ne devrait pas tenter sa chance ailleurs.
Suite sur Les lectures de Liliba
Lien : http://liliba.canalblog.com/..