Critique de SigeCleve

Le fait que le livre se compose de différentes lettres facilite la lecture. Le vocabulaire utilisé est assez dur. Le livre a un sujet sensuel, mais heureusement il n'y a aucune description crue. C'était la première fois que j'ai lu un livre sur ce genre de sujet, je ne ce recommanderait pas aux gens de mon âge, mais ce n'est pas un mauvais livre non plus. Juste le sujet lui-même n'est pas quelque chose que je choisirais encore. Même si le sujet n'était pas mon favori, il n'était pas terrible. J'ai aimé le lire, mais seulement dans une certaine mesure parce que je n'aime pas lire autant quoi qu'il arrive. Avant que j'aie commencé à lire le livre que je n'ai recherché rien à son sujet, je n'ai eu aucune idée c'était un livre érotique et ce n'était pas une surprise agréable quand j'ai trouvé que c'était. Tout d'abord moi n'ai pas vraiment su sur ce qui allait mais plus j'ai lu plus il est devenu clair. Je le dirai encore, je n'ai eu aucune idée et je ne l'ai pas aimée. Il était assez facile de lire le livre quoique je n'aie pas compris que tout que j'ai lu. J'essayerai probablement d'oublier ce livre rapidement parce que comme mentionné avant je n'aie pas aimé son sujet.