Critique de Chrisdu26

Je vous la fais rapide pour ce délicieux roman de 95 pages qui ne laisse aucune place aux préliminaires et aux civilités.

Quoi de plus excitant que se la jouer SM avec son partenaire, et pourquoi pas sur la voix de Roger Hodgson « Crime of The Century ». Oubliez la routine ennuyeuse et tue-l'amour. Laissez-vous emporter par un plaisir et un désir érotiques à l'état brut.

Suzon est restauratrice de fresques à Rome. La quarantaine à peine, femme libérée et passionnée, elle raconte par mails, des situations et liaisons torrides, ses histoires cocasses et ses frasques amoureuses à son amie de toujours, Valentine.

Huit messages, via internet, qui nous embarquent dans ses aventures d'un soir, toutes aussi burlesques les unes que les autres.

Un léger voile de « liaisons dangereuses » plane entre les lignes. le jeu d'écriture D'Alexandra Lapierre est tantôt ironique, tantôt libertin mais ne frôle jamais la vulgarité. Il laisse place à notre imaginaire. On rit, notre esprit s'enflamme, on rougit de plaisir et on en redemande encore.

Un vaudeville truculent et captivant où se mélange humour et légèreté. Un petit bonbon acidulé qui se laisse sucer avec gourmandise jusqu'à la fin.

« Les menottes et le radiateur », une coupe de prosecco, du miel et mes « fuck-me shoes » of course!

Pour voir les "Fuck-me shoes" de Suzon cliquez sur le lien ;-)

Lien : http://marque-pages-buvard-p..